NC - 15
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Place de la Croix

0 posts / 0 topics
La Place de la Croix est le centre d'Holy Cross, il faut croire que la ville porte bien son nom hein ? On n'en sait pas beaucoup à propos de la Croix, de qui l'a mise ici, de son histoire, et de pourquoi la ville a été construite tout autour de cette place. On ne sait pas si c'est un ensemble de variables cosmotelluriques ou que les constructeurs de la ville ont juste trouvé ça super cool de planter une croix au milieu d'un lieu vide. Allez savoir, vous savez, la ville est tellement bizarre maintenant, qu'on peut se poser des questions.

Pas de nouveaux messages

Habitations

0 posts / 0 topics
Au centre de la ville, y a moyen d'avoir un logement. Bon d'accord, on pourrait croire que, parce que c'est au centre, c'est forcément mieux et plus cher. Eh bien oui, mais non. Disons que c'est plus cher, mais c'est surtout plus petit. N'espérez pas habiter au dernier étage d'un gratte ciel avec un toit terrasse avec une vue sur les montagnes et tout et tout. Hein. On est en Alaska, le plus haut bâtiment doit faire trois étages, et encore. Disons qu'il s'agit plus de genre d'appartements un peu vieillots mais très bien aménagés.

Pas de nouveaux messages

Magasins

0 posts / 0 topics
Les magasins, c'est pas si vendeur que ça. Enfin, tout dépend de.. Ok, c'était un jeu de mot involontaire et totalement raté, faut avouer ! Ce que je voulais dire, c'était que les magasins, c'est pas une gallerie commerciale américaine de base. En fait, c'est le genre de petites boutiques qu'on trouve que dans les villes paumées comme ça. Le genre de superette qui arrive à subvenir aux besoins de tous et qui se fait ravitailler par avion toutes les semaines. Le genre de boulangerie, boucherie, poissonnerie, fruitier où tout le monde connait tout le monde.. Le genre de friperies où on trouvera pas les derniers vêtements à la mode. En somme.

Pas de nouveaux messages

Bureau de poste

0 posts / 0 topics
Il faut bien communiquer avec le reste du monde. Bon, d'accord, le courrier ne part qu'une ou deux fois par semaine, mais c'est toujours mieux que de n'avoir absolument aucune nouvelles de personne lorsque le téléphone est coupé... Parce que oui, le téléphone est souvent coupé en fait. Avouez, c'est votre plus grande hantise, téléphone coupé lorsqu'il y a trop de neige, pareil pour la télévision, et bien sûr, n'espérez pas capter internet plus de cinq minutes. En fait, la version papier, c'était peut-être plus fiable non ?

Pas de nouveaux messages

Bureau du Sheriff

0 posts / 0 topics
Le bureau du Sheriff, souvent, c'est un peu vide. Enfin, avant ça l'était. On pouvait pas dire qu'on avait vraiment besoin de rechercher les disparus et de comptabiliser les meurtres ou les infractions au code de la route, c'était pas ce qu'il y avait le plus. Pareil pour les vols. Et un peu tout en fait. Mais il faut croire que la paix qui régnait sur la ville s'est envolée en même temps que les éclairs se sont abattus dans la Ghost Creek Slough... ! Alors maintenant, ici, il y a du boulot, il y en a même beaucoup, d'ailleurs, si vous voulez aider, n'hésitez pas.

Pas de nouveaux messages

Auberge

0 posts / 0 topics
L'auberge, Redemption, est l'endroit le plus accueillant du monde. Ou pas. Bon, disons que jusqu'à peu, y avait pas grand monde. Qui vient chercher une chambre pas cher ? Disons que sans touristes, c'était un peu raté. Surtout quand on doit faire des heures d'avion pour arriver dans un coin paumé et glacé. Mais maintenant que les « Fantômes » sont arrivés, c'est un peu comme si, d'un coup, l'activité touristique de la ville avait explosé. Alors le service restauration de l'auberge s'est réactivé en même temps que les draps dans les chambres ont été (enfin !) lavés.

Pas de nouveaux messages

Mairie

0 posts / 0 topics
La mairie est un bâtiment qui commence sérieusement à dater. Mais bon, elle est toujours bien restaurée et dans un état qui en ferait pâlir ... ben ... tout le reste de la ville ? Il faut dire aussi que le maire, qui est d'ailleurs une femme, tient la ville d'une poigne de fer. Ou pas. Dans le genre inaccessible mais très engagée, on fait pas mieux. On compte même plus le temps depuis lequel elle a le poste. Les gens n'ont pas peur d'elle, hein ! Disons qu'il la respecte assez pour ne éviter d'avoir à faire à elle. Comment ça c'est la même chose ? Sensiblement, sensiblement...

Pas de nouveaux messages

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 1Aeron H. White264le Mer 9 Jan - 17:29
Elizabeth V. Fletcher Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note