Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NC - 15
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 ➸ Contexte ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha
Admin

Alpha◈ Date d'inscription : 25/11/2012
◈ Messages : 40

➸ Contexte •• Empty
MessageSujet: ➸ Contexte ••   ➸ Contexte •• EmptyDim 25 Nov - 0:37





Contexte


« Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. »
Apocalypse selon Jean
21 Décembre 2012.

A vrai dire, peu de personnes à Holy Cross croyaient en la fin du monde. Quelques illuminés, comme il y en a toujours, et encore. C'était ce genre de rumeurs qu'on avait finalement oublié. Le 21 décembre 2012 était un jour comme les autres, au final. Chacun vaquait à ses occupations. On préparait Noël. C'était un jour glacé, mais ensoleillé. Une bonne journée d'hiver, tout ce qu'il y avait de plus normal. Ce fut seulement le soir, que les choses commencèrent à déraper. Le ciel s'était couvert. Mais personne ne s'en est soucié. Le vent s'est levé. La grêle a commencé à tomber, violemment. A ce moment là, les habitants ont finalement commencé à se poser des questions. A s'inquiéter. Chacun avait ce mauvais pressentiment. Il se passait quelque chose d'anormal. Cloîtrés chez eux, chacun attendait, seul ou en famille, la suite des évènements.

Et il y a eut un immense coup de tonnerre. Les murs en ont presque tremblé, et comme un seul être, tous ont sursauté, dans un même mouvement. Il était exactement 21h02. L'heure à laquelle tout changea. Tout. Quelques minutes plus tard, les habitants étaient dans la rue, pour constater les dégâts de cet orage. Et c'est à ce moments qu'ils les virent.

Près de la Ghost Creek Slough. Malgré la brume, ils les ont vu, ces silhouettes. Qui avaient presque l'air de sortir du cours d'eau. C'en était clairement effrayant. Personne n'a osé bouger. Personne. Ils se sont rapprochés, comme un seul homme. Ces êtres aux allures étranges, et à l'air perdu. Qu'est-ce qu'ils faisaient là ? Eux-mêmes n'en savaient rien. C'était incompréhensible, irrationnel, effrayant. Mais aussi irréversible. Réel.

Ce Noël aurait pourtant dû être comme les autres. Simple, en famille, autour de la cheminée, du sapin et d'une table bien garnie. Mais non. Les évènements de la nuit du 21 décembre avaient chamboulé tous ces projets. La ville avait changé, et avait dû s'adapter à cette arrivée massives de parfaits inconnus, qui n'avaient aucune idée de comment ils étaient arrivés là. Certains étaient plus perdus que d'autres. Certains ne parlaient même pas anglais. Des étrangers de tous âges, qui ne semblaient même pas tous venir de notre époque. Personne n'était capable de s'expliquer. Alors ils se contentèrent de s'adapter. Les réponses viendraient bien plus tard, non ? Ce n'était pas le moment de se poser des questions. En ce soir de fête, chacun avait décidé d'aider et d'accepter son prochain, en accueillant chez soi un de ces inconnus. D'autres refusèrent totalement d'envisager cela. Ce n'était pas possible. Ils se mirent à ignorer ces gens, beaucoup trop étranges pour qu'on leur accorde une quelconque attention.

Février 2013.


Ce qu'on peut dire, c'est que les choses avaient énormément changé à Holy Cross. Plus rien ne serait plus jamais comme avant, d'ailleurs. Au fil des mois cependant, la population a sût s'adapter. Elle a sût faire leur place à ces êtres étranges, débarqués de nulle part. Les « Fantômes », comme on les appelait, en référence à la Ghost Creek Slough d'où ils étaient apparus. Certains ont cependant refusé totalement ces étrangers. Pour eux, cette histoire était trop louche. Beaucoup trop louche.

Et pour ces fameux « Fantômes » alors ? Les choses sont bien différentes. Certains affirment venir d'une autre époque. D'un autre lieu. D'autres, ne désirent au contraire ne rien raconter sur leur passé. Ce sont tant de mystères qui restent sans réponses.


Revenir en haut Aller en bas
https://harmony.pro-forum.fr
 ➸ Contexte ••Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1