NC - 15
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ➸ Prédéfinis ; Animus Imperat Corpori •• 5/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha
Admin

avatar◈ Date d'inscription : 25/11/2012
◈ Messages : 40

MessageSujet: ➸ Prédéfinis ; Animus Imperat Corpori •• 5/5   Mer 28 Nov - 13:05





Amy Mallone


ft. Jennifer Lawrence
•• LIBRE


who you really are


    ✥ Nom : Mallone (Négociable)
    ✥ Prénom(s) : Amy (Négociable)
    ✥ Âge Physique : 22 ans
    ✥ Date de la mort : Moins d'un an
    ✥ Groupe : Animus Imperat Corpori
    ✥ Job : Serveuse à l'Auberge

fairy tales don't always have happy ending


    ✥ Histoire :
    • Elle vivait avec son père à Holy Cross, d'ailleurs, elle n'est pas originaire de la ville mais y est depuis assez longtemps pour que la ville fasse entièrement partie de sa vie.
    • Elle a prit son appartement pour accueillir son petit ami, Luka, et ils ont vécu ensemble quelques mois avant qu'il pète un câble et la tue sur un coup de colère qu'il ne maîtrisait pas.
    • Elle revient, ne se souvient pas de la soirée du meurtre, seulement qu'il est son petit ami, qu'ils vivent et travaillent ensemble. L'horreur pour lui, une vie tout à fait normale pour elle ?
    • Plutôt douce, elle est patiente, et peu capricieuse, il lui arrive pourtant d'être agaçante il faut croire, elle ne supporte pas la jalousie de Luka.
    ✥ Don de fantôme :
    « téléportation » il ne faut pas vous faire un dessin, hein ? Elle est capable de passer d'un endroit à un autre en un clin d'oeil. Par contre, ça lui demande beaucoup d'énergie, elle est pour le moment incapable de sortir de la ville (de toutes façons, elle ne le sait pas mais sa condition de morte fait qu'elle ne pourra jamais le faire) et contrôle encore mal l'atterrissage.

trying to be perfect



✥ Luka Chatterton ;
ft. Alex Pettyfer
C'est son petit ami, enfin, à ses yeux, à elle, c'est actuellement son petit ami, elle l'aime vraiment beaucoup, aussi sûrement parce que c'est son premier vrai amour et qu'elle n'imagine pas la vie sans lui. Certes il est parfois un peu bizarre en ce moment, mais bon, c'est sûrement qu'une passe, et ça finira par lui passer. Elle est encore plus adorable avec lui qu'elle n'a pu l'être dans le passé !
✥ Isaac Mitchell ;
ft. Joseph Gordon-Levitt
Il travaille également à l'auberge, et elle le trouve sympa. Mais ces derniers temps, il a commencé à agir bizarrement avec elle. Toujours à venir lui parler, pour lui dire de se méfier de son petit-ami, de lui dire qu'il est bizarre. Elle pense qu'il est attiré par elle, et dans le fond elle trouve ça adorable, même si elle ne ressent rien pour lui. Elle ne se doute pas du tout qu'il essaye simplement de lui montrer la véritable nature de son petit-ami.





Dernière édition par Alpha le Dim 2 Déc - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmony.pro-forum.fr
Omega

avatar◈ Date d'inscription : 25/11/2012
◈ Messages : 14

MessageSujet: Re: ➸ Prédéfinis ; Animus Imperat Corpori •• 5/5   Sam 1 Déc - 23:58





Isaac Mitchell


ft. Joseph Gordon-Levitt
•• Libre


who you really are


    ✥ Nom : Mitchell ( Négociable )
    ✥ Prénom(s) : Isaac ( Négociable )
    ✥ Âge Physique : 27 ans.
    ✥ Date de la mort : 2005
    ✥ Groupe : Animus Imperat Corpori
    ✥ Job : Standardiste de l'Auberge.

fairy tales don't always have happy ending


    ✥ Histoire :

    • Grandit dans une petite ville du Tennessee.
    • Quelques soucis de famille le pousse à s'écarter de son foyer dès sa majorité, et couper les ponts avec sa famille.
    • Il commence à sortir avec une fille, et le couple vit ensemble, dans une certaine précarité financière.
    • Pour fêter leur anniversaire, Isaac envisage de demander en mariage sa moitié.
    • N'ayant pas assez d'argent pour la bague, il décide de planifier un cambriolage dans la petite bijouterie familiale près de chez lui, mais cette dernière échoue, et le propriétaire débarque armé, lui tirant dessus sans hésiter, le tuant sur le coup d'une balle dans la nuque.
    • Lorsqu'il apparaît à Holy Cross, il a encore la bague dans la paume, et son pouvoir lui montre la scène : il réalise qu'il est mort.
    • Faisant des recherches sur internet, il se rend compte que sa future fiancée a refait sa vie, et qu'étant donné qu'il n'a plus de liens avec sa famille, il décide de rester ici, se résignant à retrouver sa vie normale.
    • Côté caractère, assez libre. Quelqu'un de déterminé, sympathique, débrouillard...

    ✥ Don de fantôme :
    Lecture des objets. - Il peut voir le passé des objets en les touchant, sous forme de visions brèves.

trying to be perfect



✥ Luka Chatterton ;
ft. Alex Pettyfer
Au début, il n'avait rien contre ce mec. C'était juste un collègue comme les autres, avec qui il bossait à l'Auberge. Sauf que voilà. Un jour où il l'a bousculé sans faire attention, se frottant donc à sa veste, il a eut une vision. Luka, portant cette même veste là, et enterrant le cadavre de sa petite amie Amy dans la forêt d'Holy Cross. Autant dire que ça lui a fait un choc. Et il a donc réalisé qu'Amy était morte, comme lui... Et que c'était de la faute à Luka. Du coup, maintenant, il craint le jeune homme, et ne peut s'empêcher de le fixer par moment, cherchant à comprendre ce qui s'est passé.
✥ Amy Mallone;
ft. Jennifer Lawrence
Il sait qu'elle est morte. Et pour cause : il a eut une vision de Luka cachant son corps dans la forêt. Depuis, il essaye à chaque fois qu'il en a l'occasion de lui faire comprendre que son petit ami est quelqu'un de mauvais. Bon, d'accord, jouer les super-héros raté dans ce genre de situation n'est peut-être pas le mieux à faire, mais tant pis, il essaye quand même. Il a vraiment envie que la demoiselle ouvre les yeux sur le monstre qu'est son petit copain.
✥ Arthur Adler;
ft. Tom Hiddleston
UC.
✥ Prénom P. Nom ;
ft. Célébrité
Texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien





Dernière édition par Omega le Dim 2 Déc - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alpha
Admin

avatar◈ Date d'inscription : 25/11/2012
◈ Messages : 40

MessageSujet: Re: ➸ Prédéfinis ; Animus Imperat Corpori •• 5/5   Dim 2 Déc - 1:21





Kennedy Douglas


ft. Kaya Scodelario
•• LIBRE


who you really are


    ✥ Nom : Kennedy (Négociable)
    ✥ Prénom(s) : Douglas (Négociable)
    ✥ Âge Physique : 20 ans
    ✥ Date de la mort : Les années 2000
    ✥ Groupe : Animus Imperat Corpori
    ✥ Job : Vendeuse dans un magasin

fairy tales don't always have happy ending


    ✥ Histoire :
    • Est d'origine Écossaise, et à toujours vécu là bas. Devenue très jeune orpheline, elle a navigué de familles d'accueil et familles d'accueil cependant elle s'est très vite refermée totalement sur elle même.
    • Elle est morte pour une raison un rien... Disons que c'est la malchance ? Une fuite de gaz dans son appartement, elle qui rentre un peu éméchée, elle allume son éternelle cigarette et BOUM !
    • Elle n'a pas perdu sa mauvaise habitude de fumer, même depuis son retour à Holy Cross, d'ailleurs, c'est tout ce dont elle se souvient de son passé : la fumée, la lumière de la cigarette et une certaine odeur de brûlé.
    • Plutôt froide, elle met de la distance entre elle et les gens par de nombreuses techniques afin de ne pas souffrir. Surtout lorsqu'elle se frotte à des médiums et que leurs pensées lui file la migraine.
    ✥ Don de fantôme :
    « Fréquence Médiums » plus qu'un don, c'est devenu une malédiction, elle est capable d'entendre en continu les pensées de tous les médiums de la ville, tous en même temps bien sûr. De quoi s'assurer de gros maux de crâne.

trying to be perfect



✥ Dylan Owens ;
ft. Freya Mavor
Cette tarée est constamment sur son dos. Pourtant, elle tente de l'éviter, de l'ignorer et de simplement la supprimer de son esprit à chaque instant qu'elle lui crie dans les oreilles, mais bon, ça ne semble pas marcher. Peut-être qu'au fond d'elle, elle aimerait bien être son ami, mais que les amis, ça lui a juste jamais rien apporté alors elle préfère pas prendre le risque. Malgré tout c'est tentant. Seulement ça briserait son image. Quel dilemme... !
✥ Keith L. Ways ;
ft. Alex Arnold
Elle ne sait pas si elle doit le détester ou l'apprécier. Le garçon est d'un pessimiste accablant, et à chaque fois qu'elle entre dans ses pensées, elle se confronte à des coups de gueules permanent, comme si ce mec n'était jamais content, quoi qu'il advenait... Sauf quand elle se retrouve face à lui, et qu'il vient lui adresser la parole. Là, tout de suite, il semble plus heureux. D'après ce qu'elle lit de ses pensées à ces moments là, il est "heureux d'entendre sa voix"... Il y a de quoi se faire des idées... Si on ne sait pas que Keith est un médium, avec un pouvoir assez particulier pour son cas.




Dernière édition par Alpha le Dim 2 Déc - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmony.pro-forum.fr
Omega

avatar◈ Date d'inscription : 25/11/2012
◈ Messages : 14

MessageSujet: Re: ➸ Prédéfinis ; Animus Imperat Corpori •• 5/5   Dim 2 Déc - 1:29





Oliver White


ft. Jared Leto
•• Réservé


who you really are


    ✥ Nom : White ( Négociable )
    ✥ Prénom(s) : Oliver ( Négociable )
    ✥ Âge Physique : 35 ans
    ✥ Date de la mort : Fin des années 90.
    ✥ Groupe : Animus Imperat Corpori
    ✥ Job : Prof de chant et de guitare.

fairy tales don't always have happy ending


    ✥ Histoire :

    • Né dans un quartier désœuvré d'Irlande.
    • Se découvre tout de suite un attrait pour la musique, et s'y plonge.
    • Il termine ses années lycée, mais abandonne à la suite pour se consacrer à la musique.
    • Devient petit à petit célèbre, luttant pour parvenir à se faire entendre.
    • Il se fait finalement un nom, et devient une icône de la scène rock des années 90, attirant beaucoup de groupie.
    • C'est lors d'un concert donné lors d'un festival qu'il sera tué par balles par un fan hystérique.
    • Lorsqu'il arrive à Holy Cross, il est très surpris que personne ne le reconnaisse, et doit s'habituer à une vie normale, et non plus bousculée par des tournées mondiales et compagnie.
    • Il est quelqu'un de social et d'ouvert, bien qu'ayant un peu la grosse tête par moment, oubliant qu'il n'est plus la rockstar célèbre d'antan. Il a du mal à comprendre sa situation actuelle. Contrairement à beaucoup d'autres, il se souvient étrangement bien de son passé... Il se doute de sa propre mort, mais ne veut pas se l'avouer, refusant même de chercher ce qui peut lui être arrivé.
    ✥ Don de fantôme :
    Immunité contre les pouvoirs - Que ce soit les pouvoirs de fantômes, ou de medium, aucun d'eux ne peut utiliser son don sur lui. Ainsi, les médiums ne peuvent pas ressentir son aspect de fantôme, par exemple, et le considèrent comme un vivant.

trying to be perfect



✥ Chelsea Scott ;
ft. Emma Roberts
Elle est une des seules à l'avoir reconnu, au moins comme Oliver White, le grand nom de la musique. Et ça lui a fait chaud au coeur, forcément, de constater qu'il n'est pas non plus un parfait inconnu pour tout le monde, et que sa vie d'avant laisse encore des traces. Elle ne se doute même pas que ce dernier est décédé, ce qui lui donne encore plus l'impression d'être encore en vie. En plus, cette gamine sait chanter, et ça lui fait plaisir de lui donner quelques cours de musique, et de pouvoir exercer sa passion avec quelqu'un de talentueux et prometteur.
✥ Jefferson Weaver ;
ft. Robert Downey Jr.
Y a bien des séries télévisées qui présentaient des collocations étranges, alors pourquoi pas entre une star de la musique et un ancien soldat ? Sincèrement, ça aurait pu faire un carton si ça serait passé à la télévision. Bon d'accord, arrêtons de délirer. Ils se connaissent depuis leur arrivée à Holy Cross, boire un verre ensemble, habiter à l'auberge comme tout le monde, trouver les autres bizarres et... Au final, ils ont décidé d'habiter ensemble et ça marche bien.
✥ Aeron H. White ;
ft. Meghan Ory
Un simple membre de sa famille ? Une cousine au 24e degré ? Bon, peut-être un peu moins. Mais disons qu'elle n'avait entendu parler de lui que par certaines rumeurs qui disaient "oh, un membre de la famille est célèbre du côté de chez Machin, en Europe en plus ! Mais.. Bah.. Il a eut un "tragique accident"." elle ne s'est jamais vraiment penché sur la question, mais lui a directement remarqué leur nom de famille commun, et il s'est rapidement douté qu'il ne s'agissait pas que d'une simple coïncidence. Alors il cherche à en savoir plus sur elle, en somme.
✥ Prénom P. Nom ;
ft. Célébrité
Texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien texte du lien




Dernière édition par Omega le Dim 2 Déc - 13:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omega

avatar◈ Date d'inscription : 25/11/2012
◈ Messages : 14

MessageSujet: Re: ➸ Prédéfinis ; Animus Imperat Corpori •• 5/5   Dim 2 Déc - 12:07





Lola Roberts


ft. Chloe Moretz
•• Réservée


who you really are


    ✥ Nom : Roberts ( Négociable )
    ✥ Prénom(s) : Lola ( Négociable )
    ✥ Âge Physique : 15 ans
    ✥ Date de la mort : Dans les années 70.
    ✥ Groupe : Animus Imperat Corpori
    ✥ Job : Lycéenne.

fairy tales don't always have happy ending


    ✥ Histoire :

    • Originaire d'un quartier aisée, près de Chicago.
    • Suite au divorce de ses parents, lorsqu'elle a 10 ans, quitte la maison familiale pour vivre dans un quartier un peu mal-famé de Chicago avec son père.
    • Passionnée de dessin, elle se met vite à faire des tags dans la ville, le soir, pour laisser parler son imagination et ses sentiments.
    • Un soir, alors qu'elle tag sur le toit d'un bâtiment, elle se fait surprendre par un policier, et en essayant de s'échapper, elle glisse du toit et décède de sa chute.
    • Lorsqu'elle arrive à Holy Cross elle ne se souvient de rien du tout, même pas de son nom ou son âge. Elle se fit donc à Scott qui lui donne quelques informations sur son identité.
    • Elle a un caractère agité, une forte personnalité, qui fait d'elle une élève dissipée, qui passe le plus clair de son temps à dessiner - très bien d'ailleurs -, sur les bureaux ou autres de l'établissement.

    ✥ Don de fantôme :
    « Dessin télépathique » - Elle dessine ce que les gens en face ont en tête, rapidement, rapidement et de manière presque incontrôlée. Cela peut résulter en de simples schémas hachurés, des symboles, où, si elle prend le temps, un dessin très élaboré.

trying to be perfect



✥ Jeremiah Jones ;
ft. Evan Peters
Bon, Jeremiah, c'est un bon test. D'ailleurs, le tester, c'est ce qu'elle passe son temps à faire. Une connerie par là, un tag par ici, quelques détériorations, quelques fausses accusations... Elle se demande jusqu'à quand il tiendra avant de péter définitivement un câble, du coup, ça la fait rire, et elle continue de l'embêter juste pour tester ses limites.
✥ Scott Taylor ;
ft. Adam Brody
Elle vit au même endroit au lui et est hébergée par ses parents, à lui, bon ok, plein de gens vivent à l'auberge quand on y pense, mais elle c'est plus officiel et plus définitif que les autres, probablement. Enfin bon, elle laissait Scott la considérer comme une petite soeur au début, et puis elle a décidé de repeindre sa chambre. Ou bien de faire des croquis rapides de ses pensées lorsqu'il était en train de draguer une jolie demoiselle, chose qui semblait les faire fuir.. Niark niark !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ➸ Prédéfinis ; Animus Imperat Corpori •• 5/5   

Revenir en haut Aller en bas
 ➸ Prédéfinis ; Animus Imperat Corpori •• 5/5Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Animus imperat corpori (Anita)
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis