NC - 15
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ➸ Groupes ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha
Admin

avatar◈ Date d'inscription : 25/11/2012
◈ Messages : 40

MessageSujet: ➸ Groupes ••   Dim 25 Nov - 0:47





Compos Mentis


« Maître de son esprit »

N’espérez pas jouer l’un d’entre eux, il s’agit des maîtres du jeu, donc par définition, pas réellement jouable. Ils influencent votre vie présente, passée et surtout future. Alpha. Et Omega. Si derrière eux se trouvent de charmants administrateurs, c’est aussi ceux à qui vous remettez votre destin.




Dernière édition par Alpha le Mar 27 Nov - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmony.pro-forum.fr
Alpha
Admin

avatar◈ Date d'inscription : 25/11/2012
◈ Messages : 40

MessageSujet: Re: ➸ Groupes ••   Mar 27 Nov - 20:47





Oculos Habent Et Non Videbunt


« Ils ont des yeux mais ne voient pas »


Vous êtes l’humanité. Êtres mortels appartenant à cette bourgade perdue qu’est Holy Cross. Que vous soyez un habitant de longue date ou un simple visiteur, sachez que votre ville est différente de toutes les autres en ce monde. Au-delà d’être coupée du reste de la population humaine plus de la moitié de l’année et difficile d’accès, ce fut la seule ville à être frappée par les récents évènements. Vous travaillez au bon fonctionnement de la ville, mais ce n’est pas pour cela que vous devez être un décor ! Au contraire, votre présence et votre curiosité vous ont permis d’assister et d’être parfois même la victime de faits étranges ? Alors menez l’enquête, rassemblez un maximum d’informations et éclaircissez tout cela. Ou bien continuez vos vies, quitte à faire de nouvelles rencontres un peu étranges…








Aperto Libro


« A livre ouvert »


Qui a dit que l’humanité ne devait pas posséder certains dons ? Vous souvenez vous des éclairs dans le ciel ce soir-là ? De ce sentiment étrange qui vous a envahi ? Peut-être qu’après tout, votre vie n’a pas changée. Ou peut-être que vous ne vous en rendez pas compte. Vous êtes médium. D’une façon ou d’une autre, vous avez une affinité particulière avec les esprits revenus sur Terre. Quelque chose vous unis : vous êtes capable sans aucun mal de discerner un mort d’un vivant. Mais ce n’est pas tout, en plus de cela, chacun d’entre vous est capable d’apercevoir des bribes du passé du mort en question. Que ce soit par flash, par rêves, par dessins, par écriture, par son, ou quoi que ce soit, vous pouvez tous le faire. Cependant, en avez-vous au moins conscience ?
NB : Notez que les pouvoirs des médiums ne fonctionnent que sur les fantômes et en aucun cas sur les vivants.




Dernière édition par Alpha le Dim 2 Déc - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmony.pro-forum.fr
Alpha
Admin

avatar◈ Date d'inscription : 25/11/2012
◈ Messages : 40

MessageSujet: Re: ➸ Groupes ••   Mar 27 Nov - 20:50





Non Fui, Fui, Non Sum


« Je n'existais pas, j'ai existé, je n'existe plus »


La mort n’est que le début ? C’est ce que disaient les livres. Et vous voilà, foulant la terre, perdus parmi un monde qui ne vous appartient plus. Oui, vous êtes morts, non, pour la plupart vous l’ignorez. Mais cela ne change rien aux faits. Que vous ayez disparu au champ de bataille en Allemagne pendant la seconde guerre mondiale ou que votre décapotable flambante neuve ait percuté un camion de pastèques au Mexique, vous vous êtes retrouvés ici. Certains auront encore des liens avec le présent, des arrières petits-enfants, ou plus simplement un ex petit ami vengeur. Vous n’avez pas de besoins, si vous mangez et que vous dormez, c’est par habitude, et rappelez-vous que vous êtes dans l’incapacité de rêver. Aussi, si vous êtes revenu, c’est que votre décès n’est pas dû à une cause naturelle ou à une maladie aussi fulgurante soit-elle. Suicide, meurtre, accident… Incapables de vous en rappeler, tragique n’est-ce pas ?








Animus Imperat Corpori


« L'esprit commande au corps »


Être mort ne signifie pas être incapable d’influer le monde, en tout cas, pas ici. Vous êtes les rares revenants à avoir muté, en quelque sorte. Vous êtes dotés d’un pouvoir hors du commun. Mais ce pouvoir est forcément psychique. N’essayer pas de vous immoler pour contrôler le feu, ça ne marchera pas. Téléportation, télépathie ou encore empathie, vous avez su vous adapter. Ah bon ? Eh bien non, pas vraiment. A vrai dire, vous êtes revenus sur terre depuis peu. Et de ce fait, impossible pour la plupart d’entre vous de contrôler vos dons. Alors que faire ? A certains, ils régissent leur vie, à d’autres, ils leur procurent un sentiment de puissance, à d’autres ce n’est qu’un outil. Quelle que soit votre situation, elle est unique. Vous êtes uniques.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harmony.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ➸ Groupes ••   

Revenir en haut Aller en bas
 ➸ Groupes ••Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.
» Revelasyon en tournée d’évangélisation aux États-Unis