NC - 15
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Elizabeth Violet Fletcher ✘ terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth V. Fletcher

avatar◈ Date d'inscription : 03/12/2012
◈ Messages : 96
◈ Ft : Karen Gillan.
◈ Disponibilité : 2/2.
◈ Fiche : Karen Gillan
Elizabeth V. Fletcher

◈ Âge : 25 ans.
◈ Job : Directrice de la Gazette.
◈ Liens : Dylan Owens; blablabla.
◈ Particularités : « Vision de la mort ».



MessageSujet: Elizabeth Violet Fletcher ✘ terminé.   Lun 3 Déc - 16:29





Elizabeth V. Fletcher


ft. Karen Gillan


who you really are


    ϟ Nom : Fletcher
    ϟ Prénom(s) : Elizabeth Violet
    ϟ Âge : 25 ans
    ϟ Groupe : Aperto Libro
    ϟ Job : Directrice de la Gazette

your special faculty


    ϟ Ta spécialité de Médium :
    ‣ Son nom : « Vision de la mort »
    ‣ Ses particularités : Elizabeth est capable d'avoir des visions de la mort d'un revenant. Mais elle contrôle encore assez mal ce don.
    ‣ Ses points forts : Elle en sait plus que le revenant lui-même sur sa propre mort.
    ‣ Ses points faibles : Une fois qu'elle a eu une vision d'un revenant, elle ne peut pas avoir de "vision complémentaire". En sommes, toutes les informations sont dans la première vision et elle ne peut pas en savoir davantage en ayant recours à son don.

question time


    ϟ Quelle est ta plus grande peur ? : Elle ne s'est jamais vraiment posé la question. Si elle a peur, elle le dira, le montrera, mais il faut vraiment que ce soit quelque chose de peu banal, Beth' n'est pas du genre poltronne, bien au contraire.
    ϟ Quel est ton plus grand rêve ? : Son don et sa passion pour la rédaction lui ont permi de reprendre la direction d'un journal. Être directrice de la Gazette, c'était en quelque sorte son rêve de gamine, elle qui a toujours voulu écrire et être lue.
    ϟ Quelques uns de tes défauts ? : On peut dire que Beth' n'a pas la langue dans sa poche, que ça lui plaise ou non, elle fera entendre son avis sur tous les sujets qu'elle juge important de commenter. Elle dit ce qu'elle pense quand elle le pense, et au moins on ne peut pas lui reprocher de ne pas être franche. Rancunière, elle a aussi la vérité blessante. De paire avec sa franchise aigu, lorsque quelqu'un lui fait du mal ou la pousse à bout, les quatre vérités les plus blessantes sortent d'elles-mêmes, rendant toute réconciliation tout à fait impossible. Ce qui lui vaut actuellement pas mal de mauvaises relations.
    ϟ Quelques unes de tes qualités ? : Empathique, toujours prompte à tendre la main a qui en a besoin, elle aime être là pour les autres, que ce soit une amie à qui confier ses secrets, une épaule pour pleurer ou des bras pour simplement aider. Elle sait réconforter, donner toute son affection. Energique, elle n'est pas du genre à rester affalée dans le canapé à manger des cochonneries devant des feuilletons dépassés, elle aime bouger, peut-être pour se prouver à elle-même qu'elle est bien vivante. Drôle, elle aime glisser une petite blague par-ci par-là, rire augmente l'espérance de vie paraît-il !
    ϟ Parles-nous de tes mauvaises habitudes et petites manies ? : Elle prend toujours une mèche de cheveux qu'elle fait glisser sous son nez lorsqu'elle lit quelque chose. Elle a tendance à machouiller ses bouchons de stylo lorsqu'elle réfléchit avant de poser ses mots sur le papier. Elle aime manger quelques carrés de chocolat le soir avant de se coucher, et elle ne peut pas se passer de sa tasse de thé bien chaud aux alentours de dix-sept heures.
    ϟ As-tu de la famille ? : Ses parents sont morts dans un accident de voiture il y a quelques années (du fait de leur mort tragique elle a l'espoir de les revoir un jour...), et bien qu'elle connaisse tous les habitants de la ville comme s'ils étaient de sa famille, elle n'a aucun proche habitant à Holy Cross.
    ϟ Es-tu plutôt fille ou garçon ? : Bien qu'elle s'entende à merveilles avec Dylan, elle est plutôt garçon.
    ϟ Ton avis sur le 21 décembre 2012 ? : Elle n'y croyait pas. Pour elle ce ne pouvait pas être la fin du monde comme ça, en un instant, juste parce-qu'un calendrier s'arrêtait ce jour-là. Mais cette nuit-là, elle a douté c'est vrai. Pourtant au final, elle a eut bien raison de ne pas y croire !
    ϟ T'es au courant que t'es médium au moins ? : Elle vient à peine de découvrir son don, et bien que cela l'ai chamboulée, qu'elle soit toujours aussi surprise lorsque cela lui arrive, elle a pourtant l'intime conviction que grâce à cela, elle pourra un jour revoir ses parents. Alors même si ce n'est vraiment pas facile tous les jours d'avoir ces visions, elle relativise en pensant à eux. [j'aurai bien voulu faire cette première expérience en rp, si cela est possible, c'est pour ça que j'en dis si peu, et comme ça au moins ce sera plus que complet. ^^]

fairy tales don't always have happy ending


    ϟ Histoire :

    « Hey, Beth' ! J'espère que t'es prête pour la fin du monde ! » m'avait-on hélée toute la journée. Nous étions le 20 décembre 2012, la fin du monde était prévue pour dans moins de vingt-quatre heures, et j'étais là, menant ma vie comme à mon habitude, ne me souciant ni de la date ou de l'heure, alors que tout le monde s'affairait autour de moi, se préparant ou riant de la situation. Je n'étais pas le genre de fille à croire les histoires fantastiques ou apocalyptiques, ma lecture étant essentiellement centrée sur des romans policiers tels qu'Agatha Christie ou d'écrivains plus récents mais aux intrigues toutes aussi réalistes, j'étais du genre à ne croire que ce que je pouvais voir.

    Pourtant, je n'avais pas toujours été comme ça. Enfant, je ne vivais que pour les histoires de sorciers et de sirènes, de contes de fées et de trolls verts. J'avais une imagination débordante, m'inventant des histoires toutes plus extraordinaires les unes que les autres. Je m'étais même mis en tête que les habitants d'Holy Cross étaient ces héros de contes de fées que j'adulai chaque soir avant de m'endormir. J'étais une gamine qui ne tenait pas en place, toujours souriante, avec l'esprit le plus ouvert que vous auriez pu rencontrer. C'est grâce à cette lubie loufoque que je me suis mise à l'écriture, inventant mes propres histoires extraordinaires, faisant imprimer mon premier "conte" à l'âge de huit ans. Mes parents l'avait imprimé et avaient ensuite relié les pages avec des ficelles avant de les distribuer à nos voisins et à la bibliothèque du coin. J'étais fière, et tout le monde me félicitait. Plus pour m'encourager que par amour de mon histoire qui était, ne le cachons pas, à la hauteur d'une fillette de huit ans qui a un peu trop d'imagination.

    Mais en grandissant, cette envie d'écrire ne me lâcha pas, se transformant petit à petit en besoin. Mais si j'écrivais toujours, mon âme d'enfant m'abandonna peu à peu à la dure réalité de la vie, et très vite les princes charmants furent remplacés par des faits divers. Pourquoi un tel revirement ? J'avais quinze ans, quand ils sont morts. Une route verglacée, les mauvais réflexes pour redresser et s'en sortir, mais ils n'en réchappèrent pas. L'accident de voiture bête sur une route qui ne s'y prêtait pas en hiver. C'est fou ce que ça aide à grandir, à voir les choses différemment. J'étais une gamine, qui commençait à peine à se maquiller, qui grandissait à son rythme, et le lendemain j'avais dix ans de plus. Une fraction de seconde qui avait réussi à chambouler tout mon univers.

    Placée en famille d'accueil jusqu'à ce que j'ai atteint la majorité, je suis redescendue sur Terre. S'ils n'avaient pas survécu à ça, s'ils n'étaient plus ici pour veiller sur moi, alors les contes de fées n'avaient plus aucun droit d'exister dans ma vie. Je me suis tournée vers des choses plus terre à terre, prenant des cours de journalisme par correspondance. Je sais, ça tranche avec les nains et les sorciers, mais l'article qui parut dans le journal sur la mort de mes parent était tellement médiocre que je me suis jurée que si je pouvais être un jour à la place des types qui écrivent ces torchons, les gens auraient envie de les lires, ces journaux, qu'ils y prendraient plaisir, même lorsque les nouvelles sont mauvaises.

    J'ai fini par obtenir ce diplôme de journaliste qui me tenait à coeur et qui me permit de faire d'une pierre deux coups en prenant la tête d'un journal qui touchait le fond. Aujourd'hui, je suis directrice de la Gazette, et même si jusque-là ce boulot m'a prit tout mon temps, je suis fière d'en être arrivée là. Je crois même qu'après ce que j'ai vécu et là où j'en suis aujourd'hui, la vie ne peut plus me réserver de surprise. Enfin, j'aurai aimé pouvoir dire ça.

    Mon histoire commence véritablement à partir d'un évènement auquel je ne croyais pas. La fin du monde était annoncée, nous attendions une véritable apocalypse, un ciel en feu et une terre noyée. On attendait la destruction, la désolation, la mort... Je crois qu'au final, on ne s'était trompés tant que ça. Aucune destruction, aucune désolation, mais la mort par contre, s'infiltra dans notre monde sous un jour que nous n'aurions jamais ne serait-ce qu'imaginé. Non, aucun habitant d'Holy Cross ne mourut ce jour-là, c'est même plutôt l'inverse. Ils nous ont rejoins, ces morts à la vie inachevée, à la vie arrachée. Ils vivent comme nous, avec nous, paraissent être comme nous. Et moi qui avais enfermé mon âme d'enfant au fond d'un placard, moi qui avais banni le surnaturel de ma vie, je me retrouvai confrontée à un phénomène inexpliqué. Comment étaient-ils arrivés là ? Nul ne le savait. Pourquoi étaient-ils là ? Ils n'avaient pas l'air d'en avoir conscience eux-mêmes. Que sont-ils ?... Si je ne l'avais pas vu de mes propres yeux, je ne l'aurai jamais cru. Revenus des entrailles de la terre, du royaume des enfers, on les appelle plus communément les revenants.

    Comment je le sais ? Pourquoi moi je le sais et pas les autres ? Tout cela vous intrigue, mais je vous l'ai dit, mon histoire commence ici.

monsters hiding under the bed



    ϟ Comment as-tu découvert le forum ? : Par un top site il me semble.
    ϟ Qu'est-ce qui t'a poussé à t'y inscrire ? : Un coup de coeur ça s'explique pas. *-* Non plus sérieusement, j'aime beaucoup le principe, le contexte est génial et en plus le forum vient d'ouvrir, j'ai vraiment envie d'aider à le faire décoller. (:
    ϟ Trouves-tu qu'il manque quelque chose ? : Pour l'instant, j'ai trouvé toutes les infos dont j'avais besoin, ce qui est un bon point. Et si jamais je trouve qu'il manque quelque chose, je ne manquerai pas de vous en faire part. ;)
    ϟ Le code du Règlement : [Validé par le plus beau. (j'en ai des tas des surnoms comme ça )]




Dernière édition par Elizabeth V. Fletcher le Lun 3 Déc - 22:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Aeron H. White

avatar◈ Date d'inscription : 25/11/2012
◈ Messages : 28
Féminin
◈ Ft : Meghan Ory
◈ DC : Alpha
◈ Disponibilité : Dispo' !
◈ Fiche : ❝ Qu'y a-t-il de pire que de refaire les mêmes erreurs ? ❞
◈ Âge : 25 ans, morte depuis 04/2012
◈ Job : Serveuse à l'Auberge
◈ Liens : • Elizabeth F.
• Ayden W. ; Keith W. ; Scott T. ; Oliver W. ; Arthur A.
••Plus ?
◈ Particularités : « Crépuscule », elle est capable d'entrer dans les rêves des gens sans s'en rendre compte...

MessageSujet: Re: Elizabeth Violet Fletcher ✘ terminé.   Lun 3 Déc - 16:56

Bienvenuuuuuuuue ! Avec Keith, on est devenus hystériques quand on a vu qu'on avait un nouveau membre, sérieusement, tu ... Es... Waow. En plus un prédéfini. En plus Violet, enfin, Elizabeth maintenant !

Très joli prénom d'ailleurs !

Bref, si tu as besoin de la moindre explication, n'hésite pas une seconde, on est là pour aider hein ! Et puis, il faut aussi qu'on fasse nos fiches... En tout cas, merci encore de ton inscription !
:aaaaaaaah: coeur

_________________
« It's okay, I'm here now. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth V. Fletcher

avatar◈ Date d'inscription : 03/12/2012
◈ Messages : 96
◈ Ft : Karen Gillan.
◈ Disponibilité : 2/2.
◈ Fiche : Karen Gillan
Elizabeth V. Fletcher

◈ Âge : 25 ans.
◈ Job : Directrice de la Gazette.
◈ Liens : Dylan Owens; blablabla.
◈ Particularités : « Vision de la mort ».



MessageSujet: Re: Elizabeth Violet Fletcher ✘ terminé.   Lun 3 Déc - 17:26

:aaaaaaaah: *est hystérique avec vous*
Merci ! coeur
Karen Gillan, j'ai pas pu résister, j'suis une faible moi vous savez... Et puis, AMELIA POND QUOI ! :aaaaaaaah:² Non mais le scénario était vraiment sympa, le tout est super, quand j'ai vu ça j'ai craqué. *_*
Oui, j'ai gardé le Violet parce-que c'est joli, mais je trouvai qu'Elizabeth lui allait mieux, ça ne pose pas de problème j'espère ?
Ah oui si, j'aurai une toute petite question. ^^ Est-il possible qu'une personne comme Beth' puisse tomber amoureuse, ou du moins avoir des sentiments plutôt forts envers un revenant, et vice et versa ? ça n'apparaîtrait pas dans ma fiche, c'est pour la suite, disons que j'ai déjà quelques petites idées et ça en fait partie, mais vue que c'est pas évident, je préfère demander. (:
Encore merci ! :D

_________________

Tous deux pris on sort D'une danse mouvementée J'embrasse tes levres mortes Et j'essaie De déchiffrer tes yeux, De te rendre amoureuse de moi Mais je suis a ce jeu Maladroit Tous deux pris on sort Le long des cafés Finir ivre mort Ca me plait Tu avoue et je veux Finir amoureux de toi Je te suis a ce jeu Maladroit Tout deux pris on sort D'une danse mouvementée...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Aeron H. White

avatar◈ Date d'inscription : 25/11/2012
◈ Messages : 28
Féminin
◈ Ft : Meghan Ory
◈ DC : Alpha
◈ Disponibilité : Dispo' !
◈ Fiche : ❝ Qu'y a-t-il de pire que de refaire les mêmes erreurs ? ❞
◈ Âge : 25 ans, morte depuis 04/2012
◈ Job : Serveuse à l'Auberge
◈ Liens : • Elizabeth F.
• Ayden W. ; Keith W. ; Scott T. ; Oliver W. ; Arthur A.
••Plus ?
◈ Particularités : « Crépuscule », elle est capable d'entrer dans les rêves des gens sans s'en rendre compte...

MessageSujet: Re: Elizabeth Violet Fletcher ✘ terminé.   Lun 3 Déc - 17:31

Alors alors !

Pour le prénom, nop, aucun soucis, c'était négociable, t'étais même pas obligée de le garder, alors franchement, là, c'est super super super super super super cool !

Ensuite, pour les sentiments envers les revenants, c'est no problem, ça marche comme avec des humains normaux. Enfin, si on omet que toi, tu sais tous les détails bien cracra de la mort du dis Revenant. :D *s'en va loin*

:mouton:


Et enfin, si tu veux, tu pourras faire un tour dans les prédéfinis, et demander des liens avec eux, enfin, si possible après ta validation. :D Mais voilà, si tu veux d'autres liens, ça pourra se faire, c'est même recommandé ! Héhéhé.

Léchouille !

_________________
« It's okay, I'm here now. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith L. Ways

avatar◈ Date d'inscription : 25/11/2012
◈ Messages : 10
◈ Ft : Alex Arnold
◈ Âge : 20 ans.

MessageSujet: Re: Elizabeth Violet Fletcher ✘ terminé.   Lun 3 Déc - 17:33

Bienvenuuue ! Je crois qu'Aeron a tout dit *_*
Au plaisir de lire ta fiche terminée ♥️ ex

_________________

“ Blabla bla blabla
blablabla blablabla blablabla
blablabla blablabla blablabla
blablabla blablabla blablabla
blablabla blablabla blablabla ”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth V. Fletcher

avatar◈ Date d'inscription : 03/12/2012
◈ Messages : 96
◈ Ft : Karen Gillan.
◈ Disponibilité : 2/2.
◈ Fiche : Karen Gillan
Elizabeth V. Fletcher

◈ Âge : 25 ans.
◈ Job : Directrice de la Gazette.
◈ Liens : Dylan Owens; blablabla.
◈ Particularités : « Vision de la mort ».



MessageSujet: Re: Elizabeth Violet Fletcher ✘ terminé.   Lun 3 Déc - 17:38

Okay, génial, merci ! :D
Ouais, elle connaît touuuuuuus leurs petits secrets. =3 Quand j'y pense, ça me donne envie de lui donner un petit côté un peu perturbé, enfin de moins en moins saine d'esprits à force de voir ces choses horribles. Ce qui à mon avis est la seule chose censée qui pourrait arriver si ce genre de cas se présentait. x)

Ahw c'est vrai, j'pourrais traficoter avec des PVs après validation ? *_* *a déjà pleins d'idées qui lui viennent en tête, surtout qu'elle a vu le beau Mister Garfield... :arrow:*

Merci Keith ! coeur Oui oui, je me dépêche ! ex

_________________

Tous deux pris on sort D'une danse mouvementée J'embrasse tes levres mortes Et j'essaie De déchiffrer tes yeux, De te rendre amoureuse de moi Mais je suis a ce jeu Maladroit Tous deux pris on sort Le long des cafés Finir ivre mort Ca me plait Tu avoue et je veux Finir amoureux de toi Je te suis a ce jeu Maladroit Tout deux pris on sort D'une danse mouvementée...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Arthur Adler

avatar◈ Date d'inscription : 26/11/2012
◈ Messages : 62
Masculin
◈ Ft : Tom Hiddleston
◈ Disponibilité : Absent.
◈ Fiche : I want to make Romeo jealous.

Fiche de liens.

◈ Âge : 29 ans.
◈ Job : Instit.
◈ Particularités : Il est amnésique mais possède les souvenirs d'un mort dont il ne connait pas l'identité.

Il détient aussi une montre gousset en argent qu'il a toujours sur lui.

Il est presque roux.


MessageSujet: Re: Elizabeth Violet Fletcher ✘ terminé.   Lun 3 Déc - 18:14

J'viens faire mon lèche-cul ici bas sur terre.

ex
BIENVENUUUUUE A TOI TRUC! Enfin Machin. Enfin... Enfin Elisabeth. Enfin tu vois.

Héhum. bref.
Bienvenue, hâte de lire ta fiche! ♥️ ex

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth V. Fletcher

avatar◈ Date d'inscription : 03/12/2012
◈ Messages : 96
◈ Ft : Karen Gillan.
◈ Disponibilité : 2/2.
◈ Fiche : Karen Gillan
Elizabeth V. Fletcher

◈ Âge : 25 ans.
◈ Job : Directrice de la Gazette.
◈ Liens : Dylan Owens; blablabla.
◈ Particularités : « Vision de la mort ».



MessageSujet: Re: Elizabeth Violet Fletcher ✘ terminé.   Lun 3 Déc - 20:08

MERCI MUCHE ! ex Enfin chouette. Enfin Arthur. Enfin tu vois. /SBAF/ :D ♥️

_________________

Tous deux pris on sort D'une danse mouvementée J'embrasse tes levres mortes Et j'essaie De déchiffrer tes yeux, De te rendre amoureuse de moi Mais je suis a ce jeu Maladroit Tous deux pris on sort Le long des cafés Finir ivre mort Ca me plait Tu avoue et je veux Finir amoureux de toi Je te suis a ce jeu Maladroit Tout deux pris on sort D'une danse mouvementée...




Dernière édition par Elizabeth V. Fletcher le Lun 3 Déc - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Elizabeth V. Fletcher

avatar◈ Date d'inscription : 03/12/2012
◈ Messages : 96
◈ Ft : Karen Gillan.
◈ Disponibilité : 2/2.
◈ Fiche : Karen Gillan
Elizabeth V. Fletcher

◈ Âge : 25 ans.
◈ Job : Directrice de la Gazette.
◈ Liens : Dylan Owens; blablabla.
◈ Particularités : « Vision de la mort ».



MessageSujet: Re: Elizabeth Violet Fletcher ✘ terminé.   Lun 3 Déc - 22:49

Désolée du DP, c'est juste pour vous informer que je pense avoir terminé ma fiche, voilà voilà... =3 x)
J'espère que ce sera bon, et sinon dîtes-moi ce qui ne va pas, je changerai. ;) (en même temps si je change pas, je ne serai pas validée. /SBAF/)

_________________

Tous deux pris on sort D'une danse mouvementée J'embrasse tes levres mortes Et j'essaie De déchiffrer tes yeux, De te rendre amoureuse de moi Mais je suis a ce jeu Maladroit Tous deux pris on sort Le long des cafés Finir ivre mort Ca me plait Tu avoue et je veux Finir amoureux de toi Je te suis a ce jeu Maladroit Tout deux pris on sort D'une danse mouvementée...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Aeron H. White

avatar◈ Date d'inscription : 25/11/2012
◈ Messages : 28
Féminin
◈ Ft : Meghan Ory
◈ DC : Alpha
◈ Disponibilité : Dispo' !
◈ Fiche : ❝ Qu'y a-t-il de pire que de refaire les mêmes erreurs ? ❞
◈ Âge : 25 ans, morte depuis 04/2012
◈ Job : Serveuse à l'Auberge
◈ Liens : • Elizabeth F.
• Ayden W. ; Keith W. ; Scott T. ; Oliver W. ; Arthur A.
••Plus ?
◈ Particularités : « Crépuscule », elle est capable d'entrer dans les rêves des gens sans s'en rendre compte...

MessageSujet: Re: Elizabeth Violet Fletcher ✘ terminé.   Lun 3 Déc - 23:06

Bon. Alors. J'ai lu ta fiche... (au lieu d'écrire la mienne, je sais. >___<)

Et sincèrement. Sincèrement. Très sincèrement...

Tu mérites trèèès largement une validation.
Alors. Voilà. Moi. Je te valide. Officiellement. Voilà. Ouuuh. Maintenant tu peux... Bah.. Tu peux faire ce que tu veux. Et surtout attendre que les autres finissent leur fiches. (Va te pendre, tu as le droit. XDDD)

Plus sérieusement, entre logement,.. Don et avatar (ah non, c'est vrai, en tant que prédéfini, t'as rien à faire de ce côté là...), tu vas avoir du boulot ! Et puis, faire une fiche de lien, ou même créer un journal intime, on te rejoint vite du côté des validés, promis ! Merci encore ! T'es géniale, change rien ! ;D

ohohhh

_________________
« It's okay, I'm here now. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth V. Fletcher

avatar◈ Date d'inscription : 03/12/2012
◈ Messages : 96
◈ Ft : Karen Gillan.
◈ Disponibilité : 2/2.
◈ Fiche : Karen Gillan
Elizabeth V. Fletcher

◈ Âge : 25 ans.
◈ Job : Directrice de la Gazette.
◈ Liens : Dylan Owens; blablabla.
◈ Particularités : « Vision de la mort ».



MessageSujet: Re: Elizabeth Violet Fletcher ✘ terminé.   Lun 3 Déc - 23:44

HAN! *-* Merciiiiiiii ! :D ravie que ça t'ai plu. ^^ *câlin* ♥️
Owi, dépêchez-vous de me rejoindre, j'ai hâte de rp avec vous ! ex
Ohhh merci ♥️ Toi aussi t'es géniale. (: ohohhh

_________________

Tous deux pris on sort D'une danse mouvementée J'embrasse tes levres mortes Et j'essaie De déchiffrer tes yeux, De te rendre amoureuse de moi Mais je suis a ce jeu Maladroit Tous deux pris on sort Le long des cafés Finir ivre mort Ca me plait Tu avoue et je veux Finir amoureux de toi Je te suis a ce jeu Maladroit Tout deux pris on sort D'une danse mouvementée...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Arthur Adler

avatar◈ Date d'inscription : 26/11/2012
◈ Messages : 62
Masculin
◈ Ft : Tom Hiddleston
◈ Disponibilité : Absent.
◈ Fiche : I want to make Romeo jealous.

Fiche de liens.

◈ Âge : 29 ans.
◈ Job : Instit.
◈ Particularités : Il est amnésique mais possède les souvenirs d'un mort dont il ne connait pas l'identité.

Il détient aussi une montre gousset en argent qu'il a toujours sur lui.

Il est presque roux.


MessageSujet: Re: Elizabeth Violet Fletcher ✘ terminé.   Mar 4 Déc - 0:26


HEUREUSEMENT QUE J'AI CRÉÉ LE FLOOD POUR PATIENTER HEIN.
*s'aime*

Moi aussi j'aime ta fiche ex
J'ai bientôt finis la mienne (Si je te juuuuure)
Voilà.

_________________






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth V. Fletcher

avatar◈ Date d'inscription : 03/12/2012
◈ Messages : 96
◈ Ft : Karen Gillan.
◈ Disponibilité : 2/2.
◈ Fiche : Karen Gillan
Elizabeth V. Fletcher

◈ Âge : 25 ans.
◈ Job : Directrice de la Gazette.
◈ Liens : Dylan Owens; blablabla.
◈ Particularités : « Vision de la mort ».



MessageSujet: Re: Elizabeth Violet Fletcher ✘ terminé.   Mar 4 Déc - 0:44

Merciiiiiii :aaaaaaaah: (pour le flood ET le compliment *-*)
Ouais, bouges tes petites fesses, c'est mou tout ça. =3 /SBAF/
*s'en va en sautillant d'un air guilleret*

_________________

Tous deux pris on sort D'une danse mouvementée J'embrasse tes levres mortes Et j'essaie De déchiffrer tes yeux, De te rendre amoureuse de moi Mais je suis a ce jeu Maladroit Tous deux pris on sort Le long des cafés Finir ivre mort Ca me plait Tu avoue et je veux Finir amoureux de toi Je te suis a ce jeu Maladroit Tout deux pris on sort D'une danse mouvementée...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elizabeth Violet Fletcher ✘ terminé.   

Revenir en haut Aller en bas
 Elizabeth Violet Fletcher ✘ terminé.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt." [Aël T. Demareck/Fletcher Salir] [Terminé]
» Isaac Fletcher - Fiche terminée
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)