NC - 15
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elizabeth ✘ I can see your death, ghosts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth V. Fletcher

avatar◈ Date d'inscription : 03/12/2012
◈ Messages : 96
◈ Ft : Karen Gillan.
◈ Disponibilité : 2/2.
◈ Fiche : Karen Gillan
Elizabeth V. Fletcher

◈ Âge : 25 ans.
◈ Job : Directrice de la Gazette.
◈ Liens : Dylan Owens; blablabla.
◈ Particularités : « Vision de la mort ».



MessageSujet: Elizabeth ✘ I can see your death, ghosts.   Mar 4 Déc - 12:30

ELIZABETH V. FLETCHER

« I can see your death, ghosts. »

20 décembre 2012; Tout le monde y croit, tu sais, à la fin du monde. Il paraît que le jugement dernier, ce serait pour demain. Mais moi je n'y crois pas. Si c'était vrai, si la fin du monde approchait, si c'était l'apocalypse, je ne pense pas que cela se ferait simplement en une fraction de seconde, simplement comme ça, parce-que la date fixée était arrivée. Non, je pense que ça prend du temps, que les éléments se déchaînent et nous en font baver quelques temps, et surtout, que personne ne peut prévoir ce genre d'évènement. Pour moi la fin du monde ne peut se situer un jour précis sur le calendrier, ce serait plutôt, "et à partir de l'année tant, le monde sombra dans la désolation". M'voyez ? Ce genre-là, le genre qui arrive, mais qu'on ne peut voir qu'une fois achevé. En l'occurrence, qu'on ne pourrait voir puisque nous serions morts. Alors non, je n'y crois pas. Et non, je ne me préparerai pas. En rire, bien sûr, en discuter, pourquoi pas, mais me préparer, hors de question. Le 21 décembre 2012 sera un jour comme les autres, un jour comme je les aime, une journée banale, une journée durant laquelle je continuerai de m'adonner à ma passion première en allant au journal et en retrouvant Dylan.

Et parce-que je l'ai tout de même envisagé, si jamais je me trompe, alors je mourrai, seule. Mais je pense avoir eu une vie riche, pleine d'expériences, qui mérite le détour. Avec des bonnes et des mauvaises choses, avec mon caractère de merde, mais aussi avec un rêve accompli. Qui peut en dire autant ? Il y a tellement de gens qui meurent, entourés, aimés, ils sont grands-parents, arrières grands-parents parfois, ils ont vécu des tas de choses et meurent naturellement, mais parmi eux combien ont eu la chance d'accomplir leur rêve le plus cher ? D'assouvir le besoin que représentait leur passion ? Mon coeur est peut-être encore à prendre, je n'ai peut-être pas de véritable famille, mais je suis heureuse. Et si jamais je me suis en effet trompée, si jamais demain c'est effectivement la fin du monde, s'il existe un dieu tout puissant qui veut nous infliger ça, alors je veux bien que mon âme passe le reste de son éternité en enfer. (Bien que je ne crois pas au "Paradis" et à "l'Enfer", mais plutôt "aux enfers", simple royaume réunissant les âmes égarées.


C'est la première fois que j'écris quelque chose dans ce vieux carnet que l'on m'a offert - il y a si longtemps que je ne me souviens plus quand - et je dois dire que j'aime ça. Raconter mes pensées, c'est une petite auto-thérapie au final, ça m'aide à aller au bout de ma pensée, à la développer, à comprendre qui je suis et ce que je pense. Et je pense que je vais revenir. Du moins, si tu me promets de garder mes secrets aussi bien qu'une forteresse imprenable.

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN

_________________

Tous deux pris on sort D'une danse mouvementée J'embrasse tes levres mortes Et j'essaie De déchiffrer tes yeux, De te rendre amoureuse de moi Mais je suis a ce jeu Maladroit Tous deux pris on sort Le long des cafés Finir ivre mort Ca me plait Tu avoue et je veux Finir amoureux de toi Je te suis a ce jeu Maladroit Tout deux pris on sort D'une danse mouvementée...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
 Elizabeth ✘ I can see your death, ghosts.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand
» [Validée]Death The Kid