Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NC - 15
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 E.L.Roberts | Je ne suis pas une enfant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Lola Roberts

E. Lola Roberts◈ Date d'inscription : 26/11/2012
◈ Messages : 67
Féminin
◈ Ft : Chloe Grace Moretz
◈ Disponibilité : Yeah'
◈ Fiche : ♦️

♣️ Little - Fiche de présentation
♠️ Sparrow - Un p'tit lien ?
♥️ Delighted - Journal intime

◈ Âge : 15 ans
◈ Job : Lycéenne
◈ Liens : ♦️

J. Jones, S. Taylor, A. Adler, O. White
A.H. White

◈ Particularités : † Mai 1976

« Dessin télépathique » Elle dessine ce que les gens en face ont en tête rapidement et de manière incontrôlée ...

La demoiselle vit à l'auberge. (quasiment adoptée par les propriétaires)

E.L.Roberts | Je ne suis pas une enfant ! Empty
MessageSujet: E.L.Roberts | Je ne suis pas une enfant !   E.L.Roberts | Je ne suis pas une enfant ! EmptyMar 4 Déc - 20:05


Evelyn Lola Roberts

✝ mai 1976 ✝ 15 ans ✝ Lycéenne ✝ dessin télépathique ✝morte ✝

tout ce qu'il y a à savoir
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
ce que je recherche
◇ Même quand on a seulement quinze ans, on a le droit de découvrir de nouvelles choses, pas vrai ? Quinze ans, c'est l'âge des expériences. Après, à savoir à quoi cela va mener ... Ainsi, je recherche, en effet, l'histoire de coeur, d'un soir ou d'une vie, homme ou femme, jeune ou vieux. Quand on a la mort derrière soi, tout est permis n'est-ce pas ?

◇ La personne détestée, la personne qu'elle ne pourrait pas saquer. Le ou la pire ennemi d'adolescence, ou du moins, quelqu'un avec qui le courant a du mal à passer. (bien qu'il soit difficile à mettre en place.) Voilà un lien qui me manque souvent ! Un lien négatif ! Ce n'est pas trop demander au moins ?

◇ Quand on est gamine, on a besoin de soutien. D'une ou deux personnes sur qui compter. Quelqu'un de mature prêt à nous soutenir dans les moments difficiles. Quelqu'un de bons conseils aussi, si possible. Oh, peut être pas un psychologue obligatoirement -quoique-, mais quelqu'un de sympa devant qui Lola ne se sentirait pas obligée de faire des conneries pour se faire remarquer. Voilà, voilà ...

◇ Si vous avez des idées, je ne suis absolument pas contre !


Plus ? C'est ici.


Dernière édition par E. Lola Roberts le Dim 9 Déc - 10:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Lola Roberts

E. Lola Roberts◈ Date d'inscription : 26/11/2012
◈ Messages : 67
Féminin
◈ Ft : Chloe Grace Moretz
◈ Disponibilité : Yeah'
◈ Fiche : ♦️

♣️ Little - Fiche de présentation
♠️ Sparrow - Un p'tit lien ?
♥️ Delighted - Journal intime

◈ Âge : 15 ans
◈ Job : Lycéenne
◈ Liens : ♦️

J. Jones, S. Taylor, A. Adler, O. White
A.H. White

◈ Particularités : † Mai 1976

« Dessin télépathique » Elle dessine ce que les gens en face ont en tête rapidement et de manière incontrôlée ...

La demoiselle vit à l'auberge. (quasiment adoptée par les propriétaires)

E.L.Roberts | Je ne suis pas une enfant ! Empty
MessageSujet: Re: E.L.Roberts | Je ne suis pas une enfant !   E.L.Roberts | Je ne suis pas une enfant ! EmptyMar 4 Déc - 20:05


Filles


AERON H. WHITE, ft Meghan Ory
nom du lien ⇒ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


PRÉNOM P. NOM, ft célébrité
nom du lien ⇒ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


PRÉNOM P. NOM, ft célébrité
nom du lien ⇒ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par E. Lola Roberts le Dim 9 Déc - 10:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Lola Roberts

E. Lola Roberts◈ Date d'inscription : 26/11/2012
◈ Messages : 67
Féminin
◈ Ft : Chloe Grace Moretz
◈ Disponibilité : Yeah'
◈ Fiche : ♦️

♣️ Little - Fiche de présentation
♠️ Sparrow - Un p'tit lien ?
♥️ Delighted - Journal intime

◈ Âge : 15 ans
◈ Job : Lycéenne
◈ Liens : ♦️

J. Jones, S. Taylor, A. Adler, O. White
A.H. White

◈ Particularités : † Mai 1976

« Dessin télépathique » Elle dessine ce que les gens en face ont en tête rapidement et de manière incontrôlée ...

La demoiselle vit à l'auberge. (quasiment adoptée par les propriétaires)

E.L.Roberts | Je ne suis pas une enfant ! Empty
MessageSujet: Re: E.L.Roberts | Je ne suis pas une enfant !   E.L.Roberts | Je ne suis pas une enfant ! EmptyMar 4 Déc - 20:06


Garçons


SCOTT TAYLOR, ft Adam Brody
A définir quand le PPC sera taken ⇒ Elle vit au même endroit au lui et est hébergée par ses parents, à lui, bon ok, plein de gens vivent à l'auberge quand on y pense, mais elle c'est plus officiel et plus définitif que les autres, probablement. Enfin bon, elle laissait Scott la considérer comme une petite soeur au début, et puis elle a décidé de repeindre sa chambre. Ou bien de faire des croquis rapides de ses pensées lorsqu'il était en train de draguer une jolie demoiselle, chose qui semblait les faire fuir.. Niark niark !


JEREMIAH JONES, ft Evan Peters
idem ⇒ Bon, Jeremiah, c'est un bon test. D'ailleurs, le tester, c'est ce qu'elle passe son temps à faire. Une connerie par là, un tag par ici, quelques détériorations, quelques fausses accusations... Elle se demande jusqu'à quand il tiendra avant de péter définitivement un câble, du coup, ça la fait rire, et elle continue de l'embêter juste pour tester ses limites.


ARTHUR ADLER, ft Tom Hiddleston
C'est le poison maudit du bonheur infini, compris ? ∞ ⇒ Arthur c'est... C'est un peu l'amant maudit, tu vois le truc ? Non, je déconne, mais faut bien avouer que leur relation si bancale est un vrai phénomène qui, à lui seul, pourrait retourner cette si belle ville qu'est Holy Cross toute entière ! Ça a très mal commencé dirons-nous et c'est sûrement parti pour, un jour, mal se terminer. Mais en attendant, même en étant comme chien et chat, ces deux là font la paire. Lui éprouve un malin plaisir à l'ignorer et à la rejeter, tandis qu'elle s'épanoui pleinement à revenir sans cesse à la charge, histoire de voir jusqu'où ça pourra aller. Oh, ils ne l'avoueront sans doute jamais -quoiqu'elle serait plus encline à le dire-, mais ils s'adorent et s'il devait arriver malheur à l'un, cela serait un drame pour l'autre, malgré cette pseudo "indifférence". Inutile aussi de préciser que le premier qui touche un cheveu de son roux aura affaire à elle.


OLIVER WHITE, ft Jared Leto
La guitare, c'est bien, mais ça ne remplace pas une femme tu sais. ∮ ⇒ Lola a entendu Oliver, avant même de le voir. En fait, c'est plus le son de ses doigts glissant sur les cordes qui l'a interpellé. Rien de bien méchant donc. Un coup de coeur ? On peut dire ça comme ça. Disons que la musique l'a intéressée et, curieuse comme elle est, elle n'a pas résisté au fait d'aller le voir pour lui demander quelques cours pour apprendre. Depuis, dès qu'ils le peuvent, au moins un soir dans la semaine, ils se retrouvent et Oliver lui apprend à jouer quelques morceaux. Même si elle n'a aucun talent dans ce domaine, la demoiselle se débrouille plutôt pas mal ! Et puis, avoir un prof aussi sympa et aussi canon, ça motive. On fait toujours de son mieux dans ces cas-là. Et décevoir ses professeurs n'est pas dans ses habitudes voyons ...


PRÉNOM P. NOM, ft célébrité
nom du lien ⇒ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par E. Lola Roberts le Sam 8 Déc - 23:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Lola Roberts

E. Lola Roberts◈ Date d'inscription : 26/11/2012
◈ Messages : 67
Féminin
◈ Ft : Chloe Grace Moretz
◈ Disponibilité : Yeah'
◈ Fiche : ♦️

♣️ Little - Fiche de présentation
♠️ Sparrow - Un p'tit lien ?
♥️ Delighted - Journal intime

◈ Âge : 15 ans
◈ Job : Lycéenne
◈ Liens : ♦️

J. Jones, S. Taylor, A. Adler, O. White
A.H. White

◈ Particularités : † Mai 1976

« Dessin télépathique » Elle dessine ce que les gens en face ont en tête rapidement et de manière incontrôlée ...

La demoiselle vit à l'auberge. (quasiment adoptée par les propriétaires)

E.L.Roberts | Je ne suis pas une enfant ! Empty
MessageSujet: Re: E.L.Roberts | Je ne suis pas une enfant !   E.L.Roberts | Je ne suis pas une enfant ! EmptyMar 4 Déc - 20:45

Ouvert !
yipii
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Adler

Arthur Adler◈ Date d'inscription : 26/11/2012
◈ Messages : 62
Masculin
◈ Ft : Tom Hiddleston
◈ Disponibilité : Absent.
◈ Fiche : I want to make Romeo jealous.

Fiche de liens.

◈ Âge : 29 ans.
◈ Job : Instit.
◈ Particularités : Il est amnésique mais possède les souvenirs d'un mort dont il ne connait pas l'identité.

Il détient aussi une montre gousset en argent qu'il a toujours sur lui.

Il est presque roux.


E.L.Roberts | Je ne suis pas une enfant ! Empty
MessageSujet: Re: E.L.Roberts | Je ne suis pas une enfant !   E.L.Roberts | Je ne suis pas une enfant ! EmptyVen 7 Déc - 16:27


J'y peux rien. j'aurais à jamais un beug sur Evan Peters de ce forum.
Il est tellement mieux sur Pan. /MEURT/

Héhum. Donc? 8D t'as pas oublié hein?
Revenir en haut Aller en bas
E. Lola Roberts

E. Lola Roberts◈ Date d'inscription : 26/11/2012
◈ Messages : 67
Féminin
◈ Ft : Chloe Grace Moretz
◈ Disponibilité : Yeah'
◈ Fiche : ♦️

♣️ Little - Fiche de présentation
♠️ Sparrow - Un p'tit lien ?
♥️ Delighted - Journal intime

◈ Âge : 15 ans
◈ Job : Lycéenne
◈ Liens : ♦️

J. Jones, S. Taylor, A. Adler, O. White
A.H. White

◈ Particularités : † Mai 1976

« Dessin télépathique » Elle dessine ce que les gens en face ont en tête rapidement et de manière incontrôlée ...

La demoiselle vit à l'auberge. (quasiment adoptée par les propriétaires)

E.L.Roberts | Je ne suis pas une enfant ! Empty
MessageSujet: Re: E.L.Roberts | Je ne suis pas une enfant !   E.L.Roberts | Je ne suis pas une enfant ! EmptyVen 7 Déc - 17:41

Tu t'y feras, tu verras héhé ! Avec un peu de volonté, on se fait à tout.
Enfin, bref, comme si je pouvais oublier ce lien !

Franchement ! Moi, oublier, ça ! Impossible. couuuurt

EDIT; Preuve: il est rédigé ! TADAM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


E.L.Roberts | Je ne suis pas une enfant ! Empty
MessageSujet: Re: E.L.Roberts | Je ne suis pas une enfant !   E.L.Roberts | Je ne suis pas une enfant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 E.L.Roberts | Je ne suis pas une enfant !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1