Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NC - 15
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ➸ Guide du débutant ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha
Admin

Alpha◈ Date d'inscription : 25/11/2012
◈ Messages : 40

➸ Guide du débutant ••  Empty
MessageSujet: ➸ Guide du débutant ••    ➸ Guide du débutant ••  EmptyMar 27 Nov - 21:55





Guide du débutant


Premiers pas ;
Vous venez d'arriver ? Laissez moi vous faire une petite visite guidée des lieux ! Ou pas, d'ailleurs, hein. Bon, avant tout, si ce n'est déjà fait, il faut vraiment que vous alliez faire un tour dans le Contexte ! Histoire de savoir si notre ambiance vous plaira. Mais j'imagine que si vous êtes là, c'est que ça doit être déjà fait, non ? Enfin, après, c'est le Règlement, je l'ai déjà dis, mais si il est important, c'est surtout pour les informations précises quant au rp qu'il donne, soyez pas vache, on se donne du mal pour que tout se passe au mieux et de toutes façons, vous aurez besoin du code, essayez de le retenir ! Maintenant, jetez un oeil aux Groupes, c'est important pour cerner son choix ! Bon, ensuite, vous devriez peut-être aller faire un tour vers les Prédéfinis et les Scénarii des membres ? Il est possible que votre bonheur se trouve là bas ! Si ce n'est toujours pas le cas, alors, vous pouvez créer votre compte !



Se faire une place ;
Alors. Maintenant, vous êtes un des notre ! Enfin, pas encore tout à fait. D'abord, il vous faut faire votre fiche, bien sûr ! Faites bien attention, suivant le groupe que vous choisirez, ce ne sera pas la même fiche pour tous, puisque vous aurez des informations différentes à remplir. Mais dans tous les cas, il vous faudra la poster ici. Remplissez la ! Et gardez bien à l'esprit que la fiche de votre personnage est ce à quoi les autres se référeront pour en savoir plus alors soignez là, c'est aussi la première image que vous donnerez ! Tant que j'y suis, venez réserver votre avatar pour être sûr de ne pas se le faire piquer sous le nez ! Bien sûr, si vous avez la moindre question, venez en référer aux administrateurs qui se dépêcheront de vous aider. Bon, reprenons. Une fois votre fiche remplie, alors il vous faudra la signaler. Patientez... Pouf ! Vous êtes validé ? Bravo !



Débuter sur Harmony ;
Voilà, maintenant vous faite vraiment partie de la communauté ! Bon, avant tout, il vous faudra faire recenser votre job ainsi que votre logement et après ça, vous pourrez commencer à rp ! Bien sûr, si vous le souhaitez, vous pourrez créer un journal de votre personnage, ainsi qu'une fiche de liens ! Vous pourrez aussi squatter la chatbox, et faire tellement d'autres choses... Que vous découvrirez au fur et à mesure !

Bienvenue parmi nous petit scarabée ! (;


Revenir en haut Aller en bas
https://harmony.pro-forum.fr
 ➸ Guide du débutant •• Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1