Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NC - 15
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arthur ne veut pas vous connaitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Adler

Arthur Adler◈ Date d'inscription : 26/11/2012
◈ Messages : 62
Masculin
◈ Ft : Tom Hiddleston
◈ Disponibilité : Absent.
◈ Fiche : I want to make Romeo jealous.

Fiche de liens.

◈ Âge : 29 ans.
◈ Job : Instit.
◈ Particularités : Il est amnésique mais possède les souvenirs d'un mort dont il ne connait pas l'identité.

Il détient aussi une montre gousset en argent qu'il a toujours sur lui.

Il est presque roux.


Arthur ne veut pas vous connaitre. Empty
MessageSujet: Arthur ne veut pas vous connaitre.   Arthur ne veut pas vous connaitre. EmptyMar 4 Déc - 21:30


Arthur Adler

29 ans - Célibataire - Gay - A une toute petite ligne de chance

tout ce qu'il y a à savoir
Tout ce qu’il faut savoir sur moi ? Rassurez-vous, moi-même je n’en sais rien. Je n’ai plus de passé, je suis sorti de l’hôpital, j’ai trouvé un boulot et une nouvelle vie. Je ne tiens à rien vraiment sauf à cette montre qui est mon unique identité. Puisque tout sur mon passeport est faux, jusqu’au prénom de ma mère dont je ne me souviens pas.

J’aime bien... J’aime surtout faire la fête, ne pas me prendre la tête, vous me verrez chaque soir en boite ou en soirée. Je drague tout ce qui bouge s’ils me plaisent mais je ne confonds pas le sexe et l’amour. Je ne vous montrerez sans doute pas que je m’attache mais les gens qui me connaissent savent que je les aime, que c’est ma façon de le montrer.

Je suis dédaigneux, narcissique et égoïste, je n’ai aucun principe et je ne montre pas mes faiblesses même si j’en ai des tas. J’aime la bonne musique, apprendre mais je suis très impatient, nerveux et agressif : en bref je suis une brute qui va coucher avec n’importe qui n’importe où sans espoir de futur parce que j’ai une peur bleu de la vieillesse.

Voilà.
ce que je recherche
◇ Un meilleur ami qui ne supporte pas ma façon de vivre mais qui me « porte » lorsque l’éponge que je suis est trop pleine et qui m’aime malgré mes trop nombreux défauts (De préférence un homme comme ça je pourrais fantasmer dessus :D)

◇ L’homme avec qui j’étais que j’ai écarté de ma vie par égoïsme mais que je n’ai pas vraiment oublié. (Cf Fiche.)

◇ La personne à qui j’ai « emprunté » le numéro de téléphone pour le donner à mes conquêtes et qui m’a retrouvé depuis (Cf Fiche.)

◇ Pourquoi pas des gens avec qui j’ai couché un soir puis que j’ai oublié ?

◇ Oh bref, ce que vous voulez, à vous de proposer, je suis ouvert à presque tout, négatif ou positif sauf de la famille


FICHE


Dernière édition par Arthur Adler le Mer 5 Déc - 13:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Adler

Arthur Adler◈ Date d'inscription : 26/11/2012
◈ Messages : 62
Masculin
◈ Ft : Tom Hiddleston
◈ Disponibilité : Absent.
◈ Fiche : I want to make Romeo jealous.

Fiche de liens.

◈ Âge : 29 ans.
◈ Job : Instit.
◈ Particularités : Il est amnésique mais possède les souvenirs d'un mort dont il ne connait pas l'identité.

Il détient aussi une montre gousset en argent qu'il a toujours sur lui.

Il est presque roux.


Arthur ne veut pas vous connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Arthur ne veut pas vous connaitre.   Arthur ne veut pas vous connaitre. EmptyMar 4 Déc - 21:30

E. LOLA ROBERTS, ft. Chloe Moretz
Nom du lien ⇒ UC.


RAPHAËLLE LYNCH, ft Mila Kunis
nom du lien ⇒ UC.


PRÉNOM P. NOM, ft célébrité
nom du lien ⇒ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Arthur Adler le Mer 5 Déc - 13:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Adler

Arthur Adler◈ Date d'inscription : 26/11/2012
◈ Messages : 62
Masculin
◈ Ft : Tom Hiddleston
◈ Disponibilité : Absent.
◈ Fiche : I want to make Romeo jealous.

Fiche de liens.

◈ Âge : 29 ans.
◈ Job : Instit.
◈ Particularités : Il est amnésique mais possède les souvenirs d'un mort dont il ne connait pas l'identité.

Il détient aussi une montre gousset en argent qu'il a toujours sur lui.

Il est presque roux.


Arthur ne veut pas vous connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Arthur ne veut pas vous connaitre.   Arthur ne veut pas vous connaitre. EmptyMar 4 Déc - 21:31

ISAAC MITCHELL, ft Joseph Gordon-Levitt
nom du lien ⇒ UC.


EVEN COOPER, ft Jensen Ackles
nom du lien ⇒UC.


PRÉNOM P. NOM, ft célébrité
nom du lien ⇒ texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth V. Fletcher

Elizabeth V. Fletcher◈ Date d'inscription : 03/12/2012
◈ Messages : 96
◈ Ft : Karen Gillan.
◈ Disponibilité : 2/2.
◈ Fiche : Karen Gillan
Elizabeth V. Fletcher

◈ Âge : 25 ans.
◈ Job : Directrice de la Gazette.
◈ Liens : Dylan Owens; blablabla.
◈ Particularités : « Vision de la mort ».



Arthur ne veut pas vous connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Arthur ne veut pas vous connaitre.   Arthur ne veut pas vous connaitre. EmptyMer 5 Déc - 17:19

Well, sexpartner, un lien ? 8D *out*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
Arthur Adler

Arthur Adler◈ Date d'inscription : 26/11/2012
◈ Messages : 62
Masculin
◈ Ft : Tom Hiddleston
◈ Disponibilité : Absent.
◈ Fiche : I want to make Romeo jealous.

Fiche de liens.

◈ Âge : 29 ans.
◈ Job : Instit.
◈ Particularités : Il est amnésique mais possède les souvenirs d'un mort dont il ne connait pas l'identité.

Il détient aussi une montre gousset en argent qu'il a toujours sur lui.

Il est presque roux.


Arthur ne veut pas vous connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Arthur ne veut pas vous connaitre.   Arthur ne veut pas vous connaitre. EmptyVen 7 Déc - 16:24



AHAH!
Trouvons donc ce lien Babeth.
*post inutile*
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Melnikov

Valentina Melnikov◈ Date d'inscription : 03/12/2012
◈ Messages : 7
Féminin
◈ Ft : Emily Browning
◈ Disponibilité : Dispo!
◈ Fiche : « Le temps n’est jamais perdu quand on est perdu tout le temps. »
◈ Âge : 23 ans, dans vos yeux.
◈ Job : Assistante à la librairie.
◈ Particularités : Morte dans le courant des années 1910, et parle très peu l'anglais.

Arthur ne veut pas vous connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Arthur ne veut pas vous connaitre.   Arthur ne veut pas vous connaitre. EmptyVen 7 Déc - 17:48

*Tapote l'épaule d'Arthur en toussotant.*
Moi. Moi, j'veux un lien. Monsieur. '.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Arthur ne veut pas vous connaitre. Empty
MessageSujet: Re: Arthur ne veut pas vous connaitre.   Arthur ne veut pas vous connaitre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Arthur ne veut pas vous connaitre.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1